Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce témoignage sur l’arrivée de Nakoulma…

par T.M.

Cet hiver, le FC Nantes s’est offert Préjuce Nakoulma, un joueur qui s’est révélé lors de la dernière CAN. D’ailleurs, le sélectionneur du Burkina Faso s’est confié sur ce transfert…

Arrivé tardivement à Nantes cet hiver, Préjuce Nakoulma est en train de faire très forte impression chez les Canaris. Auteur d’un doublé contre Montpellier, le Burkinabais a montré ses qualités à la pointe de l’attaque. Capable également de provoquer et de percuter, celui qui s’est révélé à la CAN montre donc un potentiel très intéressant et Nakoulma pourrait faire énormément de bien à Sergio Conceiçao durant cette fin de saison.

« Sergio connaissait très bien le joueur »

Dans une interview accordée à But, Paulo Duarte est revenu sur l’arrivée de Préjuce Nakoulma à Nantes. Le sélectionneur du Burkina Faso explique notamment : « Déjà, Sergio connaissait très bien le joueur. Il avait parfaitement étudié son profil. Il m’a appelé pour avoir des informations complémentaires sur Préjuce. Je lui ai parlé de sa personnalité, de sa façon de réagir… J’ai confirmé son extraordinaire potentiel, son explosivité, sa capacité à être un excellent attaquant de transition et son grand professionnalisme hors du terrain ».