Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce qui pourrait sauver le prochain mercato nantais

Banel Nicolita, FC Nantes

Actuellement prêtés du côté du FC Nantes, Banel Nicolita, Johan Audel et Itaye Shechter ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. Selon les informations de L’Equipe, ces trois éléments pencheraient davantage vers un avenir au FC Nantes.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain et actuellement prêté au FC Nantes, Banel Nicolita dispose d’un temps de jeu limité cette saison chez les Canaris (seulement 13 apparitions en Ligue 1), et se trouve dans la même situation contractuelle que Johan Audel et Itaye Shechter. Et alors que le FC Nantes est interdit de recrutement pour le prochain mercato, ces joueurs prêtés pourraient être une solution viable comme l’explique L’Equipe.

ACCORD EN VUE ?

L’entraîneur nantais, Michel Der Zakarian, assure que Banel Nicolita, au même titre que Johan Audel et Itaye Shechter, ne devraient pas quitter le FC Nantes en fin de saison : « J'aspire à les garder. On n'a pas un effectif pléthorique, on ne va pas lâcher tout le monde, je veux m'appuyer sur le groupe qui est en place ». Malgré l’interdiction de recrutement, le FC Nantes pourrait se servir de leurs licences déjà enregistrées par le prêt pour valider leur transfert.

DJORDJEVIC, L’ATTAQUANT MANQUANT

Ces trois joueurs à vocation offensive tenteront donc de pallier le départ acté de Filip Djordjevic (à la Lazio Rome). Ce dernier a récemment fait le point sur les raisons de ce transfert gratuit : « C'est sûr, Nantes va me manquer. Je ne peux pas dire que je n'ai plus faim ici mais j'ai fait le tour, oui. C'était le bon moment pour changer d'air ».

Articles liés