Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce témoignage sur l’avenir de Der Zakarian et la piste Antonetti !

Samedi après-midi, le FC Nantes tentera de se relancer contre le PSG. Une victoire donnerait de l’air à Michel Der Zakarian…

Avec trois défaites consécutives, le FC Nantes vit une période compliquée lors de laquelle l’éventuelle succession de Michel Der Zakarian est évoquée. Un nom a notamment filtré, celui de Frédéric Antonetti. David Phelippeau, journaliste sportif à 20 minutes, a donné son sentiment sur ce dossier à Canal Supporters.

« IL N’A PAS ÉTÉ CONTACTÉ »

« Dans tous les clubs c’est pareil, on le voit avec Courbis à Montpellier. Évidemment, quand il y a de mauvais résultats, tu as chaud aux fesses. Le nom d’Antonetti a été lancé mais c’est une erreur. A ma connaissance, il n’a pas été contacté et cela a d’ailleurs été démenti par Nantes. S’il y a encore trois défaites d’affilées (Paris, Lille, Nice), il sera en gros danger. Il n’est peut-être pas sur la sellette maintenant mais il le sera peut-être dans quelques semaines », a-t-il indiqué, avant de se prononcer sur Michel Der Zakarian…

« IL N’A PAS CHOISI TOUS LES JOUEURS »

« C’est sa quatrième saison à Nantes, j’espère que ce n’est pas l’année de trop. Il peut y avoir un phénomène d’usure normal qui est légitime. Sa relation avec le président Kita n’est pas exceptionnelle. Il n’a pas fait l’intégralité du recrutement, il n’a pas choisi tous les joueurs. J’espère pour lui, car j’ai beaucoup de respect pour son travail à Nantes, que ce n’est pas l’année de trop. »

Articles liés