Issa Cissokho vient de fêter ses 30 ans. L’arrière droit du FC Nantes aspire à relever un nouveau challenge cet été. Plutôt à l’étranger ?
Issa Cissokho, 30 ans, a découvert la Ligue 1 la saison dernière lors du grand retour dans l’élite des Canaris. L’arrière droit a vite fait sensation. Il a été l’une des révélations de la saison en L1 avec son coéquipier Papy Djilobodji. L’OM a notamment fait les yeux doux au grand frère d’Aly Cissokho, ancien joueur de l’OL et de Liverpool. Mais Issa Cissokho a finalement continué l’aventure à Nantes.
Mercato - FC Nantes : Ce dossier que le FC Nantes aimerait régler au plus vite…
NANTES POURRA RECRUTER…
« L’Angleterre, ça me fait rêver. Les stades sont pleins, les ambiances sont magnifiques. C’est un autre monde. Et j’aimerais bien le découvrir. Même dans le jeu, tout le monde centre, tout le monde défend, ça bouge de partout. Ici, on joue pour ne pas prendre de but, alors qu’en Angleterre, on joue pour gagner. J’aime ça, moi ! C’est vraiment un rêve », a expliqué IssaCissokho il y a quelques jours dans une interview accordée à Eurosport.
CISSOKHO, DIRECTION L’ANGLETERRE »
Cet été, Nantes ne sera plus interdit de recrutement. Nantes pourra remplacer les partants… Et Cissokho veut partir. « Pour moi, c’est le bon moment pour partir. Je n’oublie rien de tout ce que Nantes m’a apporté […] Mais je pense qu’il est temps pour moi de franchir un palier dans ma carrière, de jouer à un plus haut niveau », a ajouté le latéral droit. L’OM le suit toujours, comme plusieurs clubs anglais et italiens. Cissokho devrait avoir des propositions dans les semaines qui viennent… Il a la cote sur le marché.