Mercato - FC Nantes : Ce club qui ouvre grand la porte à Amine Harit !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l’annonce de Waldemar Kita concernant l’avenir d’Amine Harit, Schalke 04 a confirmé son intérêt pour le jeune milieu de terrain.

« Il y a Schalke 04, ça va très loin. Mais ce n’est pas du tout ce qui m’intéresse. Il faut qu’il revienne et qu’on discute ensemble. Les sommes proposées ? Ça oscille entre 12 et 15 millions d’euros. » Il y a quelques jours, Waldemar Kita confirmait qu’Amine Harit faisait l’objet d’offres oscillant entre 12 et 15M€. Un montant non négligeable pour le jeune milieu de terrain des Canaris mais visiblement, le président du FC Nantes n’a pas encore tranché.

« Nous devrons examiner si le transfert est possible d’un point de vue financier »

Quoi qu’il en soit, le directeur sportif de Schalke 04, Christian Heidel, a confirmé son intérêt pour Amine Harit dans les colonnes de Kicker : « Harit est un joueur très intéressant. Il est l’une des nombreuses options. Nous devrons examiner si le transfert est possible d’un point de vue financier. » Un dossier qui risque d’animer le mercato dans les prochaines semaines.

Articles liés