Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce club anglais qui affiche son intérêt pour deux joueurs d’Halilhodzic !

Alors que l'intérêt de Cardiff pour Emiliano Sala était déjà connu, Neil Warnock assure qu'un autre joueur du FC Nantes l'intéresse.

Après une première partie de saison remarquée, Emiliano Sala ne manque pas de courtisans cet hiver. Parmi eux, Cardiff semble le plus insistant. Le club de Premier League n'a effectivement jamais caché son intérêt pour l'attaquant argentin qui empile les buts depuis le début de saison. Invité par Wales Online à commenter ses ambitions sur le mercato, Neil Warnock, le manager du club gallois, assure que Sala n'est pas le seul joueur intéressant au sein de l'effectif de Vahid Halilhodzic.

«Ils ont un ou deux joueurs dignes de ce nom»

« J’ai parlé au propriétaire du club (Waldemar Kita) et à son fils. Ils ont un ou deux joueurs dignes de ce nom. Emiliano Sala est l’un des nombreux joueurs que nous suivons. Mardi, même s’il jouait, je n’ai pas regardé que lui. Il y avait deux ou trois autres joueurs que nous examinions. Tout peut arriver. Je n’ai rien rayé mais je ne suis optimiste pour rien. Il n’y a rien de concret avec personne. Les choses changent tout le temps. La période de janvier est la pire des périodes », confie-t-il dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés