Waldemar Kita a confirmé jeudi soir sur RMC le transfert probable de Jordan Veretout, 22 ans, l’un des cadres de Michel Der Zakarian.
Après avoir perdu Issa Cissokho et Georges-Kévin Nkoudou, Nantes va laisser filer Jordan Veretout, 22 ans, le talentueux milieu de terrain des Canaris. Waldemar Kita, le président du club nantais, a confirmé la nouvelle jeudi soir sur RMC. « Quand on construit une équipe, on n’a pas envie de se séparer de joueurs avec lesquels on a passé des bons et des mauvais moments », a expliqué le président nantais.
VERETOUT, LE CADEAU DE NANTES
« À 22 ans, j’aurais préféré qu’il puisse s’aguerrir un petit peu et qu’il rende un peu plus de services au FC Nantes. Je pense que ça n’est pas le moment de se séparer de ce genre de joueur », a ajouté Waldemar Kita. Le président nantais a d’ailleurs refusé une offre supérieure d’un autre club anglais, Leicester. 5M d’euros de plus. Ce n’est pas rien. Mais son joueur avait choisi Aston Villa. Il n’était pas question de lui mettre des bâtons dans les roues.
LEICESTER AVAIT PROPOSÉ PLUS
« Je suis un couillon, j’aurais pu ne penser qu’à ma gueule et faire monter les enchères mais je ne vais pas contrarier le gamin. Ils (Aston Villa) chipotent sur des détails. Ils devraient faire attention parce qu’à force de trop chipoter le joueur va leur passer sous le nez », avait affirmé Kita en début de semaine dans les colonnes de L’Equipe. Finalement, tout est rentré dans l’ordre. Aston Villa poursuit son marché en Ligue 1…