En pleine réussite cette saison avec le FC Nantes, Filip Djordjevic pourrait changer d’air lors du prochain mercato. Le buteur des Canaris, qui intéresse l’ASSE, susciterait également l’intérêt de Rudi Garcia du côté de l’AS Rome.
C’est un fait, Filip Djordjevic (26 ans) ne maque pas de prétendants en vue du prochain mercato de janvier ! L’attaquant serbe du FC Nantes, auteur de sept buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, pourrait cette fois-ci quitter les Canaris afin de relever un nouveau challenge. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’OL et l’ASSE ont des vues à son sujet. Mais le leader de Serie A pointe désormais le bout de son nez…
LA ROMA EST LÀ
Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Rome de Rudi Garcia aurait également coché le nom de Filip Djordjevic en vue du prochain mercato. Si le trio Gervinho-Totti-Borriello fait des ravages depuis le début de la saison dans le Calcio, Garcia souhaiterait recruter un nouveau buteur de métier cet hiver. Une offre pourrait donc prochainement être formulée aux dirigeants du FC Nantes…
CVITANICH ÉGALEMENT OBSERVÉ ?
Le média italien fait également part d’un intérêt de l’AS Rome pour Dario Cvitanich (29 ans), le buteur argentin de l’OGC Nice. Également redoutable depuis le début de la saison avec sept réalisations en championnat, ce dernier serait toutefois une piste moins plausible que Filip Djordjevic en vue du mercato hivernal. Reste à savoir si Rudi Garcia passera à l’acte avec l’une de ces deux cibles "made in Ligue 1".