Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Après Djordjevic, un milieu sur le départ ?

Yohann Eudeline

Alors que Filip Djordjevic quittera le FC Nantes en juin prochain, un autre membre des Canaris devrait plier bagages avant la fin du mercato hivernal comme l’annonce 20 Minutes ce mardi.

Alors qu’il ne compte que deux apparitions depuis le début de la saison avec le FC Nantes, Yohann Eudeline va quitter le club dans les jours à venir. Arrivé chez les Canaris il y a un an et demi, l’ancien joueur du SM Caen, de l’EA Guingamp et de Sedan aurait d’ailleurs trouvé sa future destination sur le marché, d’autant que ses dirigeants ne chercheraient pas à le retenir.

DIRECTION ANGERS ?

Selon 20 Minutes, Yohann Eudeline devrait donc passer du FC Nantes à Angers cet hiver, en signant un contrat de 18 mois dans les rangs du club de Ligue 2. Le FC Nantes, qui s’apprête déjà à perdre Filip Djordjevic, Papy Djilobodji ou encore Gabriel Cichero, devrait donc céder un autre joueur dans les prochains jours.

KITA ATTEND DU MONDE

Interrogé sur ses priorités du mercato, le président nantais Waldemar Kita s’est exprimé lundi sur ce sujet : « Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 », assure le président du FC Nantes.

Articles liés