Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une cible prioritaire prête à tout pour rejoindre Ernesto Valverde ?

Alors que Hector Bellerin serait la priorité du Barça pour renforcer son flanc droit, le joueur formé au club serait prêt à tout pour rejoindre le club catalan.

Depuis plusieurs années, les performances de Hector Bellerin (22 ans) à Arsenal sont suivies de très près par le Barça. Le joueur, qui a quitté la Masia pour rejoindre les équipes de jeunes des Gunners en 2011, a bien grandi et compte aujourd’hui 14 sélections avec la Roja espagnole. Le Barça en ferait désormais sa priorité au poste d’arrière droit cet été, alors que le club a dû composer tout la saison avec Sergi Roberto, milieu relayeur de formation.

Bellerin prêt à baisser son salaire pour le Barça ?

Et selon The Sun, l’international espagnol voudrait à tout prix quitter Arsenal pour rejoindre le Barça. Lassé par le manque d’ambition des Gunners, Bellerin aurait eu vent de l’intérêt pressant du Barça, et se dirait même que cet été serait le meilleur moment pour lui de rallier le club catalan pour y décrocher une place de titulaire. Pour cela, et c’est assez rare pour être souligné, il serait même prêt à consentir à une baisse de salaire fixe annuel, par rapport à ce qu’il perçoit à Arsenal. PArsène Wenger, sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2023.

Articles liés