Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international français ciblé comme alternative à Hector Bellerin ?

Auteur d'une très bonne saison avec l'AS Monaco, Djibril Sidibé serait ciblé par les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone aurait ciblé le latéral français en cas d'échec dans la piste Hector Bellerin. 

Arrivé l'été dernier à l'AS Monaco en provenance du LOSC, Djibril Sidibé a réalisé une première saison de grande qualité sur le Rocher. Champion de France et demi-finaliste de la Ligue des champions, le joueur s'est imposé comme l'un des latéraux les plus prometteurs du continent. Alors que le FC Barcelone se confronterait au refus d'Arsenal de lui céder Hector Bellerin, le club catalan se serait positionné sur le dossier de l'international français. 

Le Barça s'intéresserait à Djibril Sidibé

Alors qu'Arsène Wenger refuserait de laisser partir Hector Bellerin, les dirigeants du FC Barcelone s'activeraient pour trouver un plan B en cas d'échec dans la piste menant à l'international espagnol. Selon les informations de Marca, les Blaugrana auraient été séduits par le profil de Djibril Sidibé. Auteur d'une très bonne saison avec l'AS Monaco, l'international français pourrait coûter plus de 30 millions d'euros aux dirigeants du Barça. Bien que Sidibé soit également ciblé par des cadors de Premier League, les dirigeants monégasques refuseraient toujours de laisser partir leur latéral droit. 

Articles liés