Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris les devants pour différentes cibles !

Robert Fernandez s'est rendu en Allemagne lors du match nul entre le Bayern Leverkusen et Wolfsburg (2-2) afin de superviser plusieurs joueurs.

À l’image de nombreux cadors européens, le FC Barcelone est toujours à la recherche de potentielles pistes afin de réajuster et renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde. Les Blaugrana s'activeraient en coulisses dans le but de répondre favorablement aux exigences du technicien espagnol, et les profils s'accumuleraient dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu. Comme le rapporte Mundo Deportivo, l'un des bras droits de l'influent président barcelonais s'est envolé vers l'Allemagne.

Robert Fernandez à Leverkusen ?

À en croire les informations du média proche du Barça ce dimanche, Robert Fernandez, secrétaire technique du club, et Urbano Ortega, membre de la cellule de recrutement, étaient présents lors de la rencontre entre le Bayer Leverkusen et Wolfsburg comptant pour la 8e journée de Bundesliga. Une volonté de la direction catalane de superviser les performances de Wendell, Jonathan Tah, Leon Bailey et Julian Brandt. Rejoindront-ils prochainement la Catalogne ? 

Articles liés