Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho évoque son arrivée avortée au Barça !

Entraîneur du Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho aurait pu rejoindre le FC Barcelone en 2008 avant l'arrivée de Pep Guardiola... Le Special One s'est exprimé sur cet épisode pour Telefoot.

Sans club alors qu’il avait mis fin à sa collaboration avec Chelsea en septembre 2007, José Mourinho voit se présenter l’opportunité de rejoindre le FC Barcelone au printemps 2008. L’histoire n’ira cependant pas jusqu’au bout et c’est finalement Pep Guardiola qui succèdera à Frank Rijkaard sur le banc du Barça, Mourinho prenant quant à lui la direction de l’Inter Milan. Interrogé par Telefoot à ce sujet, l'entraîneur de Manchester United a répondu de manière mystérieuse, laissant planer une incertitude quant au déroulement de cet épisode...

« Peut-être qu’un jour je dirai la vérité, mais pas aujourd’hui »

« Mon arrivée avortée au FC Barcelone en 2008 au profit de Guardiola ? Peut-être qu’un jour je dirai la vérité, mais pas aujourd’hui. Ce sont des choses dans ma carrière que je préfère garder pour moi. Peut-être que je raconterai un jour, quand je serai vieux… peut-être », a ainsi déclaré l'entraîneur portugais.

Articles liés