Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : « La prolongation d’Iniesta ? C’est sur la bonne voie »

Andrès Iniesta, Barcelone

Le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a évoqué la prolongation de contrat d’Andres Iniesta. Bien qu’elle ne soit pas encore bouclée, le dossier progresse dans le bon sens. Andres Iniesta pourrait-il quitter le FC Barcelone ? À l’heure actuelle, il paraît bien improbable de voir l’international espagnol quitter la Catalogne. Seulement, depuis maintenant plusieurs semaines, l’hypothèse d’un futur départ flotte autour du champion d'Espagne. Comme Le 10 Sport vous le révélait, le meneur de jeu souhaite vivement une nette amélioration de son salaire, assortie d’une prolongation de contrat.

EXCLU - Mercato - PSG : Iniesta, les clés de son choix

« INIESTA VEUT CONTINUER AVEC NOUS »
Interrogé sur les ondes de la radio espagnole , le vice-président catalan, Josep Maria Bartomeu, a confié que le dossier était proche d’être bouclé. « Iniesta veut continuer avec nous. Andres est une personne très sincère et nous sommes également très honnêtes avec chacun de nos joueurs. Iniesta est une personne très bonne, bien différente du monde du football. Il lui reste encore de nombreuses années de succès avec le FC Barcelone. J’espère que nous pourrons bientôt donner des nouvelles sur le renouvellement d’Andres. C’est sur la bonne voie. Il n’y a pas de précipitation. »

UN CONTRAT SOUS LE SAPIN POUR NOËL ?
Une nouvelle qui ferait bien entendu le bonheur d’Andres Iniesta, qui a récemment fait part de son désir de trouver un accord avec son club formateur. « Ce sera une grande nouvelle, mais cela ne change rien à tout ce que j’ai dis. Mon désir est que celui du club soit également le mien. Si ça arrive avant Noël tant mieux, sinon on attendra encore un peu. Nous avons un seul objectif et je sais depuis déjà pas mal de temps où je veux rester. » On sait désormais ce qui devrait attendre Andre Iniesta sous son sapin de Noël : un contrat en or.

Articles liés