Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta revient sur son départ du Barça !

Après vingt-deux saisons au FC Barcelone, Andrés Iniesta a rejoint le Vissel Kobe cet été. La légende barcelonaise est revenue sur son départ lors d’un entretien.

Une page d’histoire s’est tournée en avril dernier lorsque Andrés Iniesta a annoncé son départ du FC Barcelone, après y avoir passé plus de vingt ans. Le milieu de terrain a décidé de poser ses valises au sein du modeste club du Vissel Kobe, au Japon, afin d'ouvrir un nouveau chapitre de son illustre carrière. Le champion du monde 2010 est revenu sur son adaptation au sein de son nouveau club et son départ du Barça.

« Ce que j'ai vécu au Barça était quelque chose de magique »

« Le changement de Barcelone à Kobe a été un succès, la décision que j'ai prise a été la bonne. Et ce que je trouve au niveau personnel et familial est très positif. Ce que j'ai vécu au Barça était quelque chose de magique que je n'oublierai jamais. Il y a des jours où je visualise des morceaux de ces moments, comme le dernier match de Liga ou un autre match. Tant d’échantillons d’amour à cette époque,c’ était incroyable et, à ce jour, je me souviens encore de tous ces moments » a ainsi déclaré Iniesta dans une interview accordée au BarçaTV.

Articles liés