Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand un ancien du Real Madrid conseille Frenkie De Jong !

Alors que le Barça s’intéresserait de très près à Frenkie De Jong, le jeune joueur ne devrait pas quitter l’Ajax cet été. Une bonne nouvelle pour Rafael Van der Vaart.

Après les départs successifs d’Andrés Iniesta et de Paulinho pour les championnats du Japon et de Chine, le FC Barcelone se devait de leur trouver des remplaçants. Et si Arthur Melo et Arturo Vidal ont rejoint les rangs Blaugrana, les dirigeants catalans seraient toujours à la recherche d’un milieu supplémentaire. Parmi leurs pistes (Rabiot, Pogba, etc.) figure Frenkie De Jong. Rafael Van der Vaart, s’est exprimé à propos de l’avenir de son compatriote.

« Il doit jouer et ne pas seulement aller dans un grand club et s’asseoir sur le banc »

« Frenkie De Jong jouera au FC Barcelone ? Peut-être. Bien sûr, ce serait bon pour lui. Mais il doit jouer et ne pas seulement aller dans un grand club et s’asseoir sur le banc », explique Van der Vaart pour Football.ua. Pour l’ancien joueur du Real Madrid, Frenkie De Jong fait le bon choix en privilégiant de rester à l’Ajax Amsterdam une saison de plus. Il pourra alors engrener du temps de jeu et de l’expérience avant de, pourquoi pas, franchir le pas et rejoindre la Catalogne.

Articles liés