Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Griezman et Neymar logés à la même enseigne ?

Alors qu’ils se seraient bien vus rejoindre le FC Barcelone, Neymar et Griezmann vont peut-être devoir se faire une raison. Analyse.

Antoine Griezmann et Neymar pourraient bien se retrouver à la même enseigne à l’occasion du prochain mercato estival. Tous deux, par l’intermédiaire de leur entourage respectif, ont sondé ces derniers mois le FC Barcelone en vue d’une arrivée en fin de saison. Pour les deux, la piste pourrait être compromise.

Le Barça refroidi ?

Pour Neymar, la question est avant tout salariale. Le club catalan n’a pas les moyens d’offrir à la star brésilienne ce qu’elle touche au PSG, sachant qu’il doit déjà honorer le salaire monstrueux de Lionel Messi. De plus, l’attitude de Neymar, qui a tourné le dos au club il y a deux ans, n’a pas plaidé non plus en sa faveur. Pour Antoine Griezmann, la situation n’est pas loin d’être la même. Peut-être pas pour la question salariale, même si Grizou touche un très gros salaire à l’Altetico, mais plus pour la volte-face qu’il a opérée l’an dernier alors qu’il disposait d’un accord de principe avec le Barça. Le club catalan, là aussi, pourrait ne pas avoir oublié.

Articles liés