Mercato - Barcelone : Une grosse piste mal embarquée pour le Barça ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine, l’arrivée de Marcos Alonso en Catalogne pourrait connaitre un sérieux coup de frein.

Cet été, le FC Barcelone va connaitre un grand chantier en défense. Si les français Clément Lenglet et Samuel Umtiti sont priés de se trouver un nouveau club, les blaugranas ont déjà bouclé la signature d’Andreas Christensen en provenance de Chelsea, et aimeraient attirer un autre défenseur des blues : Marcos Alonso (31 ans). Mais ce potentiel transfert pourrait bien ne pas voir le jour lors du prochain mercato !

Ça coince pour Alonso

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, Marcos Alonso souhaiterait lui aussi rejoindre les rangs barcelonais à l’intersaison. Mais selon Mundo Deportivo, le processus de vente de Chelsea, qui fait qu’il n’y a plus de dirigeant attitré au club, risque de freiner l’arrivée du défenseur polyvalent en Catalogne. Avec les complications de ce dossier, le Barça va devoir redoubler d’efforts pour s’octroyer les services de l’international espagnol.

Articles liés