Mercato : Fake news pour le prochain transfert du PSG ?
Thomas Bourseau

Le mercato hivernal approche à grands pas et le PSG pourrait tenter de dégraisser l’effectif de Luis Enrique de deux joueurs semblant disposer du statut d’indésirable : Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. Le défenseur slovaque de 29 ans est annoncé comme étant une piste potentielle de la Juventus, mais le journaliste Thibaud Vézirian révèle une supercherie ces dernières heures.

Milan Skriniar a signé au PSG à l’été 2023 en tant qu’agent libre en provenance de l’Inter. Le Paris Saint-Germain est parvenu à mettre la main sur le défenseur derrière lequel il courrait depuis plusieurs sessions des transferts. Toutefois, depuis sa blessure début janvier 2024 à la cheville, le statut de titulaire de Skriniar lui a été retiré par Luis Enrique qui s’appuie depuis sur Lucas Beraldo, Lucas Hernandez et Willian Pacho à sa place aux côtés de Marquinhos.

Milan Skriniar sur le départ… pour la Juventus ?

La situation sportive de Milan Skriniar au PSG depuis le coup d’envoi de la saison est alarmante puisqu’il n’affiche que quatre apparitions avec le club parisien. En conférence de presse en octobre dernier, l’international slovaque affirmait avoir été prévenu qu’il serait moins utilisé que l’an passé par Luis Enrique cette saison. De quoi à terme le pousser à aller voir ailleurs qu’il est spécifié dans la presse italienne qu’il serait proche de la Juventus en raison du souhait des Bianconeri de pallier la longue absence de Gleison Bremer par le joueur du PSG.

La Juventus ne s’intéresserait pas du tout à Skriniar

Il n’en serait cependant rien. Le journaliste Thibaud Vézirian a publié un post sur X par le biais duquel il a dénoncé une fake news sur le dossier Milan Skriniar. Certains intermédiaires tenteraient de valoriser le défenseur du PSG en l’annonçant dans des clubs, mais la Juventus ne formulerait pas le moindre intérêt pour Skriniar afin de remplacer Bremer gravement blessé au genou. Axel Disasi, Ismaël Doukouré et Benoît Badiashile seraient des pistes à l’étude à Turin, contrairement à Skriniar.

Articles liés