Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Et maintenant, le LOSC pour Pierre Ménès ?

Pierre Ménès

Pierre Ménès, qui se verrait bien reprendre un poste au sein d’une écurie de Ligue 1 dans un avenir proche, a également cité le LOSC parmi les clubs susceptibles de l’intéresser. Explications.

« Entraineur non. Directeur sportif oui. à ... Rennes. parce que c'est là qu'il y a quelque chose à faire. Si Pinault le veut (...) Rennes ? Un grand club non. Vrai potentiel oui (…) Petite précision: je n'ai jamais dit que je voulais aller à Rennes. J'ai dit que Rennes correspondrait à un portrait robot. Nuance », expliquait Pierre Ménès mardi. Et le journaliste de Canal + a également laissé la porte ouverte au LOSC

« LILLE C’EST BIEN AUSSI »

Dans le cadre d’une discussion avec l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a indiqué que le LOSC pourrait également l’intéresser, contrairement au PSG : « Oui, Lille c’est bien aussi », a expliqué le journaliste de Canal +. Reste à savoir si les dirigeants du LOSC entendront ou non cet appel du pied de l’ancien membre du Stade de Reims (ndlr : Il y était responsable de la communication, du développement et du marketing entre 2004 et 2005).

QUAND MÉNÈS TACLE L’OM

Récemment interrogé sur sa vision de l’OM actuel sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’y était pas allé de main morte : « C’est un échec global ! Le recrutement ne donne pas satisfaction. Lemina ne joue pas trop, Payet a aussi eu des problèmes. On a l’impression que c’est une équipe de smicards. C’est un peu gonflé, c’est le troisième budget de Ligue 1. Il n’y a pas un remplaçant si Gignac se claque ».

Articles liés