L'été dernier, le PSG a réalisé un transfert pour le moins inattendu en recruter Matvey Safonov en Russie. Le gardien de 25 ans est arrivé de Krasnodar et voilà qu'il pourrait prochainement être imité. En effet, le club de la capitale serait notamment intéressé par Eduard Spertsyan, qui s'est exprimé sur l'intérêt du PSG.

Et si le PSG continuait d'exploiter le marché russe pour se renforcer ? L'été dernier, le club de la capitale s'est offert Matvey Safonov. Le gardien russe est arrivé en provenance de Krasnodar et il pourrait bien ne pas être le dernier. Un autre joueur de la formation russe a été associé au PSG. A 24 ans, Eduard Spertsyan serait ainsi dans les petits papiers parisiens.
«Incroyable» : Il s'imagine déjà au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 13, 2025
➡️ https://t.co/8A0klfHVRs pic.twitter.com/9ShTy5nCao
« Il y a eu des échanges »
Aujourd'hui à Krasnodar, Eduard Spertsyan plairait donc au PSG. Pour Championat, l'Arménien en a dit plus sur l'intérêt que lui porte le club de la capitale. Il a alors expliqué : « Pour ce qui est du PSG, mon agent était à Paris, il y a eu des échanges à mon sujet, c’est tout. Il n’y a eu aucune offre ni aucun appel téléphonique. Je n'ai communiqué avec personne ».
Spertsyan déterminé à jouer en Europe
De nombreux clubs européens s'intéresseraient d'ailleurs à Eduard Spertsyan. De son côté, l'Arménien de Krasnodar est bien décidé de franchir prochainement le pas et rejoindre une nouvelle formation. « Quel que soit le salaire qu'ils proposent en Europe, je l'accepterai, cela ne fait aucune différence pour moi », a-t-il notamment fait savoir.