Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato : Domenech vers l’OL ? Il fait le point !

Consultant Europe 1 pour la Coupe du monde, Raymond Domenech a évoqué l’information l’associant au banc lyonnais cet été.

Raymond Domenech va-t-il faire son grand retour sur la scène médiatique du football français ? Si l’ancien sélectionneur des Bleus donne régulièrement son avis sur différents sujets autour du ballon rond, il serait visé par Jean-Michel Aulas depuis que Rémi Garde a pris sa décision de ne pas continuer l’aventure. Correspondant au profil dessiné par le président lyonnais, Raymond Domenech a botté en touche ce mercredi au micro d’Europe 1.

« POUR EUROPE 1, IL VAUDRAIT MIEUX QUE JE NE SOIS PAS À LYON… »

« On m'annonce souvent partout dès qu'il y a quelque chose ! En plus je suis lyonnais... Il y a plein de chances ! Plein de chances que ce soit ailleurs, que ce soit nulle part... Il y a la Coupe du monde, je suis en plein dedans, la préparation... Les clubs vont se mélanger avec la préparation ! Pour continuer sur Europe 1, il vaudrait mieux que je ne sois pas à Lyon... » a annoncé Raymond Domenech ce mercredi.

« TROUVER LA SOLUTION SOUS 15 JOURS »

« On va très vite procéder à un certain nombre d'auditions. Le choix va se faire le plus rapidement possible. L'idéal serait d'avoir trouvé la solution sous quinze jours, au retour du stage de fin de saison en Corée du Sud. Hier soir trois entraîneurs qui ne font pas partie de la liste évoquée dans les médias m'ont appelé », a affirmé Jean-Michel Aulas en conférence de presse mardi.

Articles liés