Mercato : Didier Deschamps vers une grosse écurie européenne ? Il se prononce !
La rédaction

Installé sur le banc de l’équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps a évoqué la possibilité de rejoindre un grand club européen.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Didier Deschamps figure dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais. Sélectionneur de l’équipe de France depuis 2012, l’ancien coach de l’OM peut-il s’installer sur le banc d’un cador européen. Invité sur le plateau de l’émission Téléfoot ce dimanche, l’intéressé s’est confié sur le sujet.

« Je suis très bien dans ma fonction de sélectionneur »

« Aujourd’hui je suis très bien dans ma fonction de sélectionneur, après on verra ce qui peut se passer. Ce sont deux métiers totalement différents. Un top club européen ? Bien sûr, par rapport à ce que je pourrais souhaiter si j’ai à revenir en club, c’est avec la meilleure équipe possible pour atteindre les meilleurs objectifs », a assuré Didier Deschamps.

Deschamps se livre sur Benzema et Valbuena…

Au cours de la même émission, Didier Deschamps s’est livré au sujet de Karim Benzema et Mathieu Valbuena. « Comme Karim l’a dit, je lui ai envoyé un message à sa sortie de garde à vue. On n’arrange pas les bidons entre les joueurs, il y a une affaire privée. La juge considère que le football n’a rien à voir là-dedans. Il y a un volet judicaire, et aujourd’hui la justice est la seule habilitée à juger de la gravité des faits, sans oublier non plus la présomption d’innocence. Si je souhaite pouvoir réunir les deux joueurs ? Il n’y a pas à avoir de souhait, moi je suis pragmatique. Il y aura une situation en mars avec une liste. Aujourd’hui, si vous me demandez, je ne peux pas car Karim n’est pas sélectionnable ».

Articles liés