Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Diarra, Ntep, Sakho… Quelle recrue hivernale se relancera le plus vite en L1 ?

Alors que les clubs de Ligue 1 ont tenté de nombreux paris cet hiver, quel joueur réussira à se relancer lors de la seconde partie de saison ?

Si le mercato d’hiver n’est pas encore terminé, les clubs de Ligue 1 n’ont pas chômé depuis le début du mois de janvier. Ce marché étant généralement prévu pour des retouches, de nombreux joueurs sont venus se relancer dans l’élite après des parcours décevants à l’étranger. Des paris pour les clubs, mais aussi pour les joueurs. Qui en profitera pour relancer sa carrière ?

À qui le pari gagnant ?

Parmi les clubs les plus actifs, l’ASSE a tenté de nombreux coups. Ainsi, Paul-Georges Ntep est de retour en Ligue 1 un an après son départ du Stade Rennais est un passage mitigé à Wolfsburg. Autre retour remarqué, celui de Yann M’Vila. Grand espoir au moment de quitter Rennes en 2013, le milieu de terrain s’est un peu perdu en chemin et devra également se relance dans le Forez, tout comme Neven Subotic. Enfin, le PSG n’est pas en reste et a également tenté un pari en rapatriant Lassana Diarra.

Selon vous, quelle recrue relancera de la meilleure des façons sa carrière ?

Articles liés