Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Deux pistes concrètes pour un ancien du PSG annoncé à Arsenal ?

Libre de s'engager où il veut, Mario Yepes a notamment été annoncé du côté d’Arsenal ces derniers jours. Toutefois, ce dossier se compliquerait pour le club londonien.

Passé par le FC Nantes et le PSG, Mario Yepes évoluait depuis quelques années en Italie. La saison dernière, le Colombien évoluait à l’Atalanta Bergame, mais son contrat n’a pas été prolongé en fin de saison. Libre de tout contrat, le défenseur intéresse quelques clubs, comme Arsenal, mais le joueur pourrait finalement opter pour une autre destination.

DIRECTION L’AMÉRIQUE DU SUD POUR YEPES ?

Malgré la possibilité d’un dernier challenge au plus haut niveau, Mario Yepes pourrait finalement décider de retourner jouer en Amérique du Sud. Comme l’indique le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le défenseur aurait le choix entre l’Argentine et la Colombie. San Lorenzo et le club de Millionarios seraient notamment en pole position pour récupérer l’expérimenté joueur de 39 ans.

ARSENAL A D’AUTRES IDÉES POUR JANVIER

Depuis le départ de Thomas Vermaelen, Arsenal s’active pour le remplacer en défense centrale. Si pendant le mercato, le club anglais n’a pas trouvé son bonheur, cela ne serait que partie remise. En effet, il y a quelques jours, la presse britannique évoquait l’intérêt d’Arsène Wenger pour un défenseur du Celtic Glasgow en vue du prochain mercato hivernal. Virgil van Dijk, déjà dans le viseur des Gunners, pourrait ainsi faire l’objet d’une nouvelle offre dans les prochaines semaines. 

Articles liés