Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien joueur du PSG pisté par Wenger ?

Mario Yepes, Colombie

C’est une piste pour le moins surprenante qu’étudierait actuellement Arsène Wenger, afin de renforcer le secteur défensif d’Arsenal.

La défense d’Arsenal est orpheline. Depuis le départ du capitaine Thomas Vermaelen vers Barcelone, Arsène Wenger est toujours à la recherche d’un joueur capable de prendre la succession de l’international belge. Les Gunners ont multiplié les pistes en toute fin de mercato estival, comme avec Matija Nastasic ou encore Kostas Manolas, mais sans succès. Du coup on pencherait pour une solution pour le moins surprenante du côté de l’Emirates Stadium.

UNE DERNIÈRE PIGE POUR MARIO YEPES ?

Dans les colonnes du Daily Star ce vendredi, on apprend qu’Arsenal pourrait proposer un contrat d’un an à Mario Yepes. L’international colombien a été l’objet d’un faux départ vers la Sampdoria cet été et actuellement sans contrat, il pourrait se voir proposer une pige par Arsène Wenger, qui aurait particulièrement apprécié ses prestations lors de la Coupe du monde avec les Cafeteros. À 38 ans, l’ancien du Paris Saint-Germain pourrait donc connaître un troisième championnat dans sa carrière, après avoir sévit en Ligue 1 et en Serie A.

LE JOUEUR VEUT FINIR SA CARRÈRE EN COLOMBIE

Mario Yepes pourrait être l’homme d’expérience de la défense des Gunners, aux côtés de Per Mertesacker. Pourtant à en croire les informations de la presse britannique, le Colombien aimerait retourner au pays pour finir sa carrière. Le club des Los Millonarios, installé à Santafé de Bogota, serait en contacts avancés avec l’ancien défenseur central du FC Nantes. Pour le moment le principal concerné ne s’est pas prononcé concernant son avenir, mais pas de doutes qu’il pourrait être tenté par une dernière pige dans un club aussi prestigieux qu’Arsenal.

Articles liés