Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une offre des Gunners pour un international néerlandais ? Un dirigeant fait le point !

Klaas-Jan Huntelaar, Pays-Bas

Actif jusqu’à la fin du mercato, Arsenal n’aurait cependant pas approché un international néerlandais.

En arrachant Danny Welbeck à Manchester United dans les toutes dernières heures du mercato, Arsène Wenger peut se réjouir d’avoir un attaquant de qualité à sa disposition en l’absence d’Olivier Giroud, blessé. À l’approche de la clôture du marché des transferts, de nombreux noms ont été associés aux Gunners. L’un d’entre eux était pourtant loin du club londonien.

HUNTELAAR VERS UNE PROLONGATION DE CONTRAT ?

« Il n'y a pas eu d'approche d'Arsenal ou d’un autre club, a déclaré Horst Heldt, le directeur sportif de Schalke 04, à Kicker dans des propos rapportés par le Daily Star. Klaas-Jan Huntelaar fait partie du noyau de Schalke. Nous pouvons certainement imaginer lui faire signer une prolongation de contrat. C’est un grand joueur, un professionnel. Il a toujours faim de succès et veut atteindre ses objectifs. »

LES CHOIX DE WENGER REMIS EN CAUSE

Mercredi, l’agent de Joel Campbell s’est interrogé sur les choix de Wenger : « Benfica s'est battu jusqu'à la dernière minute pour signer Campbell mais l'opération n'a pas eu lieu parce que dans la dernière heure, Arsenal a décidé de le garder. Wenger dit qu'il ne voulait pas le vendre. Mais s'il n'est pas dans ses plans, alors pourquoi refuser qu'il parte ? ».

Articles liés