Alors que l'OM avait visiblement obtenu l'accord d'Iliman Ndiaye, voilà que ce lundi, le transfert du Sénégalais au sein du club phocéen prendrait du plomb dans l'aile. En interne, ça pousserait pour le convaincre de rester du côté de Sheffield United. De sérieux arguments auraient d'ailleurs été exposés lors des discussions avec Ndiaye.
Si on pensait qu'Iliman Ndiaye allait devenir la 3ème recrue de l'été à l'OM, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, bien que le Sénégalais avait donné son accord pour rejoindre la Canebière, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Ce lundi, Mohamed Bouhafsi a expliqué « ça sent très mauvais » dans ce dossier Ndiaye pour l'OM.
Mercato : L’OM tient son attaquant, c’est la douche froide https://t.co/pX1w5hepmT pic.twitter.com/EQI9BW7YgZ
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Sheffield promet un gros projet
Comment en est-on alors arrivé là pour l'OM ? RMC confirme la tendance concernant Iliman Ndiaye, dévoilant alors ce qui se serait passé en coulisses. Sheffield United s'est activé pour convaincre le Sénégalais de rester et pour cela, le club anglais a promis à Ndiaye une montée en Premier League et une organisation qui le mettrait en valeur.
La famille Ndiaye le détourne de l'OM
Les promesses de Sheffield United ont visiblement fait mouche auprès d'Iliman Ndiaye. Parti désormais pour rester en Angleterre, le Sénégalais aurait également été convaincu par sa famille, réclamant de la stabilité, alors que le couple Ndiaye vient d'accueillir un enfant.