Cristiano Ronaldo pourrait bien avoir calé un terrain d’entente avec un club à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Explication.
Ces dernières heures, le quotidien britannique Manchester Evening News a révélé que Cristiano Ronaldo pourrait rapidement demander son départ à la direction des Red Devils, la star portugaise considérant que le club n’était pas au niveau aujourd’hui pour viser une victoire en C1 à court terme. Selon le média anglais, le board de MU ne cherchera pas à retenir CR7 à tout prix si ce dernier souhaite réellement partir à un an de la fin de son contrat.
S’il demande à partir…
Si ces informations s’avèrent exactes, si effectivement Ronaldo demande à partir, c’est obligatoirement que le Portugais dispose d’ores et déjà de la garantie d’un point de chute dans un club qu’il considère d’un calibre supérieur. Dans le cas inverse, compte tenu de son âge et de son niveau de salaire, l’attaquant portugais ne prendrait probablement pas le risque d’un départ anticipé. Reste ensuite à savoir quel pourrait être le club en question…