Mercato : D’autres gros coups à prévoir pour l’OGC Nice ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais habitué à relancer de grands joueurs dans une situation compliquée, l’OGC Nice pourrait envisager de nouveaux coups.

Du côté de Nice, ces derniers mois, on a profité de retour en forme de certains joueurs. On peut bien évidemment citer Hatem Ben Arfa, qui s’est refait une santé chez les Aiglons. Derrière lui ont également suivi Mario Balotelli, Younes Belhanda et Wesley Sneijder. Si cela n’est pas très convaincant pour le Néerlandais, l’expérience est réussie pour les autres. D’ailleurs pour Nice, conserver Balotelli, qui arrive au terme de son contrat, sera bien évidemment u nouveau gros coup sur ce mercato.

Relancer désormais Ntep ?

Devenu le club où il faut venir pour se relancer, l’OGC Nice pourrait donc accueillir d’autres joueurs en manque de temps de jeu. Et ces derniers jours, à l’approche du mercato hivernal, on évoquait notamment un intérêt pour Paul-GeorgesNtep. En difficulté à Wolfsburg, l’international français pourrait donc voir d’un bon œil un retour dans l’Hexagone après avoir porté les couleurs d’Auxerre et de Rennes. 

Articles liés