Partenaires au Real Madrid entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo et Marcelo ont développé une belle relation. Amis dans la vie, les deux joueurs pourraient bientôt se retrouver sous les couleurs du club saoudien d’Al Nassr, où vient juste d’arriver le Portugais. En effet, la situation de Marcelo du côté de l’Olympiakos est surveillée de près par le club saoudien
Selon les informations d’UOL, Al Nassr ne compte pas s’arrêter-là, et compte bien continuer à dynamiter son mercato ! Après Cristiano Ronaldo, c’est Marcelo, le latéral gauche légendaire du Real Madrid et de la sélection brésilienne, qui serait dans le viseur des saoudiens.
Cristiano Ronaldo signe à Al Nassr
Marcelo, désormais âgé de 34 ans évolue en Grèce du côté de l’Olympiakos. Son arrivée en Arabie Saoudite permettrait, à l’instar de l’arrivée de CR7, de contribuer au développement de la visibilité du football local dans le monde. Selon UOL, d’autres clubs en Turquie et en MLS seraient également intéressés par le joueur.
Marcelo dans le viseur d'Al Nassr ?
Mais si UOL annonce que Marcelo pourrait rejoindre Al Nassr, on peut également se demander s'il ne s'agit pas d'un transfert réclamé par Cristiano Ronaldo en personne. En effet, le Portugais et le Brésilien sont amis depuis leur cohabitation au Real Madrid.