Foot - Mercato - OGC Nice
Mercato : Coup de tonnerre pour le retour de Pochettino

Ces derniers jours, ça s'est emballé autour de Mauricio Pohettino. Limogé par le PSG à la fin de la saison dernière, l'Argentin est à la recherche d'un nouveau club. Ainsi, l'OGC Nice en avait fait sa priorité pour remplacer Lucien Favre. Mais alors que les derniers échos n'étaient pas forcément bon, la tendance est confirmée pour Pohettino chez les Aiglons.

Mauricio Pochettino est aujourd'hui toujours libre de tout contrat. Depuis son départ du PSG, l'Argentin n'a pas retrouvé de club, bien qu'il garde encore une belle cote de popularité en Europe. Alors que la valse des entraîneurs a débuté, Pochettino voit les choses s'accélérer. Et l'ex-entraîneur du PSG a notamment vu une porte s'ouvrir en Ligue 1.

C'est fini avec Pochettino

Ainsi, alors que les choses ne vont pas très bien à l'OGC Nice, il a été annoncé que le patron des Aiglons avait fait de Mauricio Pochettino sa priorité pour remplacer Lucien Favre. Cela n'arrivera finalement pas. En effet, selon les informations de RMC, aucun accord n'a pu être trouvé entre l'Argentin et Nice.

Favre maintenu

Et finalement, cela ne devrait pas bouger sur le banc de l'OGC Nice. Du moins, pas dans l'immédiat. En effet, RMC poursuit en expliquant que Lucien Favre aurait été maintenu. Une décision au moins à court terme. A voir donc comment ça évoluera dans les semaines à venir...

Articles liés