Depuis plusieurs années, Marcus Rashford est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, qui garderait toujours un œil sur lui, mais l’OM serait également intéressé par l’attaquant âgé de 27 ans. Toutefois, le départ d’Erik ten Hag et l’arrivée attendue de Ruben Amorim risquent de compromettre un éventuel transfert de l’international anglais.
Ce lundi, Manchester United a officialisé le départ d’Erik ten Hag, arrivé en avril 2022. Le technicien néerlandais sera remplacé provisoirement par son adjoint Ruud van Nistelrooy, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui devrait être, sauf retournement de situation, Ruben Amorim.
Transferts : Le PSG a la réponse d'un phénomène ! https://t.co/9rqiMEbefO pic.twitter.com/AFUBgSZYtn
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Amorim va succéder à Ten Hag
Manchester United a accepté de lever la clause libératoire de l’entraîneur du Sporting Portugal, estimée à 10M€. Ruben Amorim devrait prendre ses nouvelles fonctions à partir de la prochaine trêve internationale et son arrivée serait très bien perçue par une des stars des Red Devils, Marcus Rashford.
Rashford partit pour rester à Manchester United ?
En effet, d’après les informations de TEAMtalk, l’international anglais (60 sélections) serait « très heureux » de voir Ruben Amorim débarquer sur le banc de Manchester United, ce qui pourrait compromettre un éventuel transfert de Marcus Rashford, annoncé dans le viseur du PSG et de l’OM récemment. Le technicien portugais compterait en faire un des hommes forts de son projet et les Red Devils, où l’attaquant âgé de 27 ans est sous contrat jusqu’en juin 2028, n’auraient absolument pas l’intention de s’en séparer.