menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Coup de tonnerre à l’étranger, une star va snober l’OM et le PSG ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Depuis plusieurs années, Marcus Rashford est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, qui garderait toujours un œil sur lui, mais l’OM serait également intéressé par l’attaquant âgé de 27 ans. Toutefois, le départ d’Erik ten Hag et l’arrivée attendue de Ruben Amorim risquent de compromettre un éventuel transfert de l’international anglais.

Ce lundi, Manchester United a officialisé le départ d’Erik ten Hag, arrivé en avril 2022. Le technicien néerlandais sera remplacé provisoirement par son adjoint Ruud van Nistelrooy, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui devrait être, sauf retournement de situation, Ruben Amorim.

Amorim va succéder à Ten Hag

Manchester United a accepté de lever la clause libératoire de l’entraîneur du Sporting Portugal, estimée à 10M€. Ruben Amorim devrait prendre ses nouvelles fonctions à partir de la prochaine trêve internationale et son arrivée serait très bien perçue par une des stars des Red Devils, Marcus Rashford.

Rashford partit pour rester à Manchester United ?

En effet, d’après les informations de TEAMtalk, l’international anglais (60 sélections) serait « très heureux » de voir Ruben Amorim débarquer sur le banc de Manchester United, ce qui pourrait compromettre un éventuel transfert de Marcus Rashford, annoncé dans le viseur du PSG et de l’OM récemment. Le technicien portugais compterait en faire un des hommes forts de son projet et les Red Devils, où l’attaquant âgé de 27 ans est sous contrat jusqu’en juin 2028, n’auraient absolument pas l’intention de s’en séparer.

Articles liés