Malgré un temps de jeu limité et quelques soucis de santé en début de saison, Gonçalo Ramos dispose d'une jolie côte en Europe. Selon les informations de la presse espagnole, le buteur portugais aurait, récemment, été contacté par l'Atlético. Le club madrilène serait déterminé à le recruter cet été pour renforcer sa ligne offensive.
Gonçalo Ramos est de retour en pleine forme après avoir perdu près de 8kg à la fin de l'année 2023. La faute à un virus qui l'a contraint à se rendre à l'hôpital. Désormais, ses ennuis de santé sont derrière lui, et l'attaquant n'a la tête qu'au PSG.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 130M€ https://t.co/r65QNdL8Ns pic.twitter.com/8T6Bvo9h0x
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Ramos pourrait profiter du départ de Mbappé
Malgré un temps de jeu limité en raison de la concurrence, Ramos présente des statistiques intéressantes en Ligue 1. Lors des six derniers matches du PSG, l'ancien buteur du Benfica a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Une efficacité surveillée en Espagne.
L'Atlético passe à l'action
Lors d'un live Twitch,Ruben Uria a révélé un intérêt de l'Atlético pour Gonçalo Ramos. Selon le journaliste de Sport, le club madrilène aurait pris contact avec le joueur parisien pour prendre la température. La réponse n'a pas filtré, mais Ramos pourrait très bien étudier cette proposition, dans l'espoir de glaner du temps de jeu.