Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Comment le LOSC perturberait le mercato de Liverpool…

Divock Origi

En manque de puissance offensive, Liverpool penserait à rapatrier Divock Origi dès le mois de janvier prochain. Lille, qui a obtenu le prêt pour toute la saison, n'a pas tardé à claquer la porte au nez des Reds pour le Belge.

Divock Origi ne devrait pas quitter le Nord cet hiver. Révélation du Mondial avec la Belgique, le Belge s'est engagé cet été en faveur de Liverpool avant d'être prêté dans la foulée au LOSC pour bénéficier d'un temps de jeu suffisant. Ses performances en Ligue 1 ne seraient pas passées inaperçues, et le club du Merseyside aurait décidé de le rapatrier plus tôt. Oui mais voilà : Lille ne serait pas du tout de cet avis-là.

Mercato - LOSC : Les 3 points chauds du mercato d’hiver du LOSC

« IL RESTERA ICI JUSQU'EN JUIN »A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le LOSC ne serait pas prêt à stopper le prêt d'Origi en milieu de saison. Interrogé à ce sujet, le conseiller sportif des Dogues Jean-Michel Vandamme a confirmé cette indiscrétion : « C’est impossible. Il restera ici jusqu’en juin », a-t-il déclaré selon le tabloïd britannique.

« JE CROIS QUE C'ÉTAIT LE BON CHOIX »Interrogé il y a peu sur son transfert, Divock Origi avait expliqué son choix. « Je vais y aller avec beaucoup de patience et je sais que je vais apprendre énormément auprès des grands joueurs qui évoluent là-bas, avait-il déclaré dans les colonnes du Daily Express. J’ai choisi Liverpool et je ne l’ai jamais regretté. Je trouve qu’ils m’ont très bien accueilli. Cela m’a permis d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du club et sur leur philosophie, c’était très intéressant. Au bout du compte, je crois que c’était le bon choix. »

Articles liés