Alors que Jürgen Klopp aurait pu se poser en candidat sérieux pour entrainer le Bayern Munich, une victoire de Mayence a tout changé pour le technicien de Liverpool.
Après des passages remarqués à Mayence et au BorussiaDortmund, Jürgen Klopp a repris les rênes de Liverpool en octobre dernier en lieu et place de BrendanRodgers. Mais avant de rejoindre le club de la Mersey, le technicien allemand était un candidat sérieux pour la succession de PepGuardiola sur le banc du Bayern Munich, mais les dirigeants ont finalement décidé de faire confiance à CarloAncelotti. Le coach des Reds avoue que sa joie après la victoire de Mayence contre les Bavarois début mars lui ferme totalement la porte quant à la possibilité d’entraîner un jour le Bayern.
« J'ai claqué la porte au Bayern moi-même »
« J'ai claqué la porte au Bayern moi-même. C'était de la joie pour le succès de Mayence. Mais la vidéo ressemble à une pensée malveillance. Cela ne peut pas être réparable. Je n'entrainerai jamais le Bayern et c'est ma faute », explique ainsi JürgenKlopp lors d’un entretien accordé au média allemand 11Freunde.