menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Mercato : Comment Jürgen Klopp s’est fermé la porte du Bayern Munich...
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Jürgen Klopp aurait pu se poser en candidat sérieux pour entrainer le Bayern Munich, une victoire de Mayence a tout changé pour le technicien de Liverpool.

Après des passages remarqués à Mayence et au BorussiaDortmund, Jürgen Klopp a repris les rênes de Liverpool en octobre dernier en lieu et place de BrendanRodgers. Mais avant de rejoindre le club de la Mersey, le technicien allemand était un candidat sérieux pour la succession de PepGuardiola sur le banc du Bayern Munich, mais les dirigeants ont finalement décidé de faire confiance à CarloAncelotti. Le coach des Reds avoue que sa joie après la victoire de Mayence contre les Bavarois début mars lui ferme totalement la porte quant à la possibilité d’entraîner un jour le Bayern.

« J'ai claqué la porte au Bayern moi-même »

« J'ai claqué la porte au Bayern moi-même. C'était de la joie pour le succès de Mayence. Mais la vidéo ressemble à une pensée malveillance. Cela ne peut pas être réparable. Je n'entrainerai jamais le Bayern et c'est ma faute », explique ainsi JürgenKlopp lors d’un entretien accordé au média allemand 11Freunde.

Articles liés