Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une recrue de José Mourinho pourrait rebondir en Ligue 1 …

Arrivé cet hiver à Chelsea, Juan Cuadrado pourrait déjà faire ses valises et serait dans le viseur de l'AS Monaco.

« Cuadrado est un joueur de Chelsea, que Mourinho voulait absolument il y a seulement 5 mois. Il croit beaucoup en lui. Cuadrado a beaucoup d’admirateurs, mais je le répète, c’est un joueur de Chelsea. Je déciderai avec Juan, en tant que son agent, de son futur, personne d’autre », pestait récemment Alessandro Lucci, l’agent de Juan Cuadrado. L’international colombien peine à se faire sa place dans l’effectif de José Mourinho et d’après des informations rapportées par France Football, l’AS Monaco serait tenté par un prêt du milieu de terrain de Chelsea.

JUAN CUADRADO EN PRÊT À MONACO ?

Selon les informations rapportées par l’hebdomadaire, les dirigeants russes de l’AS Monaco entretiendraient de très bonnes relations avec Roman Abramovich et pourraient passer à l’action sur un des joueurs de José Mourinho. En effet, les oligarques russes aimeraient se faire prêter Juan Cuadrado, arrivé à Chelsea l’hiver dernier pour 35M€ mais qui n’aura jamais réussi à s’imposer chez les Blues.

MOURINHO AIMERAIT SE SÉPARER DE CUADRADO !

D’après le média espagnol Super Deporte le 4 juillet dernier, José Mourinho voudrait déjà se séparer de Juan Cuadrado et aurait demandé à son agent de trouver un point de chute pour l'international colombien. Valence se serait positionné mais souhaiterait l’obtenir en prêt alors que les Blues privilégieraient un transfert sec.

Articles liés