Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un flop de Mourinho plus que jamais vers la sortie ?

Un an après son arrivée chez les Blues de Chelsea, Filipe Luis serait proche de la sortie, et son ancien club de l'Atlético Madrid serait sur le coup.

Après une superbe saison 2014 avec l’Atlético Madrid, qui a remporté la Liga et est allé jusqu’en finale de la Ligue des Champions, Filipe Luis était un homme convoité. Après 4 années passées au sein des Colchoneros, il avait décidé de rallier l’Angleterre et Chelsea pour près de 20 M€, mais l’expérience n’a pas été une réussite.

IL CHERCHE UNE PORTE DE SORTIE

Avec Chelsea, le latéral gauche brésilien n’a pas eu le temps de jeu espéré. En une saison, il n’aura disputé que 20 rencontres toutes compétitions confondues. Une situation qui ne lui conviendrait guère et le pousserait à trouver une porte de sortie. D’après Marca, une réunion serait d‘ailleurs prévue avec José Mourinho et les dirigeants londoniens, et l’Atlético Madrid penserait à le faire revenir sans pour autant dépenser les 20M€ réclamés par Chelsea

« DIFFICILE D’EN PARLER »

Filipe Luis, qui pourrait donc rapidement être amené à quitter Chelsea, faisait le point sur son avenir au mois de juin et affichait ses incertitudes : « Il est difficile d’en parler car je ne sais pas ce qui va arriver. J’ai un contrat avec Chelsea donc c’est eux qui sont en position de prendre une décision »

Articles liés