Alors que Maurizio Sarri est annoncé à la Roma, Monchi a apporté son soutien à Eusebio Di Francesco, écartant ainsi une éventuelle arrivée de l’actuel entraîneur de Chelsea.
Comme le révélait La Reppublica jeudi, Maurizio Sarri se serait vu proposer le banc de la Roma au cours d’un dîné qui aurait eu lieu à Londres entre l’entraîneur de Chelsea et le président du club de la LouveJames Palotta ainsi que son conseiller Franco Baldini. Le technicien transalpin pourrait être bientôt libéré de son contrat par la direction des Blues au vu des dernières informations et des résultats insuffisants de Sarri sur le banc du club londonien. Mais les Giallorossi n’en seraient pas pour autant une porte de sortie, du point de vue de Monchi, directeur sportif de l’AS Rome qui a affiché sa satisfaction pour son coach Eusebio Di Francesco.
« J’ai tellement foi en lui »
« Le fait que DI Francesco me fasse confiance ? C’est normal, je suis le directeur sportif et vous connaissez mon sentiment à l’égard du coach parfaitement. J’ai une grande confiance actuellement, et ça fait plaisir d’entendre cela de la part du coach et pour moi ce n’est pas un sacrifice car j’ai tellement foi en lui ». a confié Monchi à DAZN dans des propos rapportés par Forzaroma.info. De quoi atténuer la rumeur Maurizio Sarri du côté de la Roma, le coach italien n’aurait alors plus aucune porte de sortie à ce jour pour se relancer en cas d’éviction de Chelsea.