Chelsea envisagerait de démarcher la Fédération Anglaise de football pour prendre le pouls au sujet de Steve Holland, adjoint de Gareth Southgate sur le banc des Three Lions.
Zinedine Zidane, Massimiliano Allegri, Laurent Blanc, Diego Simeone… Tous figureraient sur les tablettes de Chelsea pour succéder à Maurizio Sarri sur le point d’être limogé. Mais la direction du club londonien pourrait se tourner vers un profil qu’elle connaît bien et qui a déjà officié chez les Blues par le passé en la personne de Steve Hollandd’après le Telegraph. Une piste qui pourrait se concrétiser.
Chelsea contacterait la Fédération pour Holland
À en croire les informations du Times, Chelsea serait en pleine réflexion quant au remplaçant de Maurizio Sarri. Les dirigeants des Blues compteraient entrer en contact avec la Fédération anglaise de football à propos de Steve Holland. En effet, le comité de direction du club songerait à donner les rênes de l’équipe première de Chelsea, lui qui a toujours connu la réserve et le statut d’adjoint, à Holland. Mais la Fédération prendra-t-elle le risque de toucher au staff de Gareth Southgate.