Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste déjà à écarter pour Antonio Conte ?

Annoncé proche d’un départ de Chelsea, Antonio Conte peut d’ores et déjà faire une croix sur le poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie

Alors qu’il a remporté le titre de champion d’Angleterre la saison dernière, Antonio Conte pourrait bien décider de quitter Chelsea. En Italie, on semble en effet persuadés que le technicien de 48 ans ait envie de retrouver son pays natal et sa bien-aimée Serie A. Le Milan AC serait disposé à l’accueillir à bras ouverts, mais la Squadra Azzurra songerait également à lui pour succéder à Giampiero Ventura.

Conte pas tenté par un retour sur le banc de la Squadra Azzurra

Un retour sur le banc de la sélection d’Italie est-il vraiment possible pour Antonio Conte ? Pas sûr. Une source proche de l’entourage du coach de Chelsea a en effet laissé entendre que la Fédération italienne avait d’autres pistes pour succéder à Giampiero Ventura. « Conte exclut de manière péremptoire la possibilité d’un retour avec l’Italie » a expliqué cette source, d’après Calciomercato. L’ancien de la Juventus avait déjà expliqué lorsqu’il était sélectionneur que travailler au jour le jour avec ses joueurs lui manquait beaucoup.

Articles liés