Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bonne nouvelle pour Conte et Guardiola avec cet ancien de l’ASSE ?

Suivi par Chelsea et Manchester City, Faouzi Ghoulam aurait rencontré un accroc avec Napoli, concernant sa prolongation de contrat.

Depuis qu’il a quitté l’ASSE en 2014, Faouzi Ghoulam n’a cessé de progresser. Il est devenu un cadre inamovible du Napoli, avec lequel il réalise d’excellentes prestations depuis le début de saison. Pourtant, son avenir aux pieds du Vésuve semble compromis pour le moment. L’international algérien est en effet en fin de contrat en juin prochain et en Premier League, Chelsea et Manchester City aimeraient bien le récupérer.

Entre Ghoulam et le Napoli ce n’est toujours pas ça

Son avenir pourrait s’écrire loin de la Serie A. D’après les informations de Il Mattino, Faouzi Ghoulam et le Napoli serait très loin d’avoir trouvé un accord concernant sa prolongation de contrat. C’est la clause de départ qui poserait problème. Le club parthénopéen voudrait insérer une clause de près de 40M€ dans son contrat, alors que l’ancien de l’ASSE ne voudrait pas dépasser les 18M€. Il semble d’ailleurs de plus en plus enclin à évaluer un avenir à l’étranger, notamment en Angleterre.

Articles liés