Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 30M€ de Conte pour une pépite allemande ?

Présent lors des Jeux Olympiques de Rio avec l’Allemagne, Niklas Süle (21 ans) a préféré rester au sein d’Hoffenheim plutôt que de rejoindre Chelsea.

Une ascension fulgurante pour Niklas Süle. Après une finale perdue face au Brésil lors des Jeux Olympiques de Rio (1-1, 5-1 t.a.b), l’Allemand a fêté sa première sélection avec les A entraînés par Joachim Löw. Face à la Finlande le 31 août dernier, le joueur est entré à l’heure de jeu (victoire de la Mannschaft 2-0). Pour le moment, le défenseur central est encore sous contrat avec Hoffenheim. Présent au club depuis 2013, le numéro 25 du TSG a participé à environ 50 rencontres (pour 6 buts inscrits). Des performances qui n'ont pas laissé insensible Chelsea.

« Ils seront encore dessus l’année prochaine »

Dans des propos accordés au média allemand Bild, Karl-Heinz Förster, le représentant de Niklas Süle, s’est exprimé sur les rumeurs concernant son joueur : « Oui, il y avait un intérêt. Les Anglais ont clairement fait savoir qu'ils seraient toujours intéressés l'année prochaine. » Toujours selon Bild, Hoffenheim aurait refusé une offre de 30 millions d’euros de la part de Chelsea. Le défenseur central souhaiterait faire une saison de plus avec le club allemand.

Articles liés