Romelu Lukaku, attaquant belge d’Everton, est revenu sur les spéculations qui ont couru à son sujet lors du mercato estival.
MinoRaiola a eu fort à faire cet été. Le sulfureux agent de joueurs a réalisé le « coup du siècle » en plaçant PaulPogba à Manchester United dans le cadre du plus gros transfert de l’histoire. Il a relancé encore une fois la carrière de Mario Balotelli, rejeté par Liverpool qui a finalement échoué à l’OGC Nice et failli frapper un gros coup avec le transfert de BlaiseMatuidi du Paris Saint-Germain, à la Juventus. Son autre joueur RomeluLukaku, très courtisé par Chelsea, a également failli parler de lui lors du mercato estival.
« J’aurais pu aller à la Juventus, mais… »
L’attaquant d’Everton a en effet expliqué qu’il avait été tout proche d’un transfert vers la Juventus cet été. « J'aurais pu aller à la Juventus au lieu d'Everton. Mais j'ai opté pour Everton parce qu’il est encore trop tôt pour moi pour jouer en Italie » a expliqué Romelu Lukaku, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Maintenant, nous avons un nouvel entraîneur et il est complètement différent que M. Martinez. Je pense que je peux faire des progrès sous Ronald Koeman. Peut-être la dernière étape et ensuite aller voir plus loin ».