La Chine devrait encore dépouiller le football européen et la prochaine cible du championnat local se nommerait Diego Costa. De quoi contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi et faire le bonheur de Chelsea.
Comme Le 10 Sport vous le révélé récemment, le nom de DiegoCosta trotterait dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de ZlatanIbrahimovic. Une piste qui s’est confirmée ces dernières heures. En effet, JorgeMendes aurait soufflé le nom du buteur de Chelsea au président du club de la capitale. Une affaire qui pourrait d’ailleurs plaire à la direction parisienne, mais la tâche ne s’annonce pas des plus facile pour faire venir DiegoCosta.
La Chine toujours prête à tout !
Du côté de Chelsea, on ne serait pas contre céder DiegoCosta au PSG, mais contre un chèque de 60 millions d’euros. Toutefois, les Blues pourraient se voir proposer largement plus. En effet, comme l’explique le Sunday Times, en Chine, on souhaiterait attirer de nouvelles stars. Et pour cela, un club local serait prêt à débourser près de 90 millions d’euros pour DiegoCosta. Un deuxième club chinois serait également intéressé à l’idée de recruter pour l'attaquant des Blues.