Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 45M€ arrivée pour Diego Costa ?

Ne faisant plus partie des plans d’Antonio Conte, Diego Costa devrait quitter Chelsea cet été. Une offre de 45M€ aurait été formulée par l’Atlético Madrid pour l’attaquant espagnol.

Si Diego Costa devrait quitter Chelsea lors de ce mercato estival, son point de chute n’est toujours pas connu. L’international espagnol devrait toutefois rapidement trouver un club, puisqu’il serait courtisé par le Milan AC et l’Atlético Madrid. A en croire les dernières rumeurs, Diego Costa n’aurait qu’un souhait : celui de rejoindre les Colchoneros. L’intérêt de l’attaquant pour le club madrilène serait d’ailleurs réciproque.

Diego Costa bientôt rapatrié par l’Atlético Madrid ?

Selon les informations de Goal, l’Atlético Madrid a formulé une offre de 45 millions d’euros pour s’attacher les services de Diego Costa. Le média explique que cette proposition pourrait séduire Chelsea. Même s’il ne pourra pas aligner de recrue en compétition officielle avant janvier 2018, Diego Simeone serait déterminé à faire revenir Diego Costa. L’attaquant de de 28 ans serait ainsi proche de faire son grand retour en Liga...

Articles liés