Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa aurait scellé son avenir !

Poussé vers la sortie par Antonio Conte, Diego Costa devrait quitter Chelsea cet été, et se rapprocherait de l’Atletico Madrid.

Le feuilleton Diego Costa pourrait connaître son dénouement prochainement. Pourtant auteur d’une bonne saison en Premier League (20 buts inscrits), l’attaquant espagnol ne fait plus partie des plans d’Antonio Conte, qui le lui aurait annoncé par SMS. Dès lors, l’attaquant des Blues n’aurait eu qu’une idée en tête : faire son retour à l’Atlético Madrid, où il a explosé à partir de 2012. Un vœu qui pourrait se concrétiser.

Diego Costa prêt à ne pas jusqu'en janvier ?

En effet, le quotidien espagnol AS annonce que Diego Costa ferait office de priorité dans l’esprit de Diego Simeone, son ancien entraîneur. Le quotidien précise même qu’il ne reste plus qu’à trouver un accord entre l’Atlético et Chelsea pour que le joueur rejoigne les Colchoneros. Comme prévu, Diego Costa, en cas de transfert à Madrid, ne pourra jouer qu’à partir de janvier, à cause de l’interdiction de recrutement de l’Atlético cet été, mais ne devrait pas être prêté pendant la première partie de la saison. Affaire à suivre.

Articles liés