Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L'Atlético Madrid annonce la couleur à Diego Costa !

Alors que Diego Costa est annoncé du côté de l'Atlético Madrid, le président des Colchoneros a fait le point sur ce dossier !

« J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne me veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club », déclarait Diego Costa il y a quelques semaines. À la surprise générale, l'attaquant de Chelsea a donc annoncé qu'il allait quitter les Blues cet été, lui qui ne ferait plus partie des plans d'Antonio Conte. La question est désormais de savoir où va atterrir l'international espagnol... Du côté de l'Atlético Madrid, cela semble en tout cas se refroidir !

« Le problème, c'est que nous ne pouvons pas recruter »

« Et bien, s'il vient à Madrid, il n'aura qu'à prendre le métro... Le problème, c'est que nous ne pouvons pas recruter (à cause de l'interdiction de recrutement de la FIFA, effective jusqu'à janvier 2018, ndlr). Sans cela, nous aurions été heureux d'améliorer un peu l'équipe », a ainsi expliqué Enrique Cerezo, président du club madrilène, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés