La fin de l’idylle entre Diego Costa et Chelsea serait-elle proche ? Le meilleur buteur du club ne se sentirait pas soutenu à 100% par le club et envisagerait un départ.
« Come On Chelsea ». Malgré ce post Instragram positif de Diego Costa à l’égard de son club, la situation entre les deux parties semble tendue. Alors qu’on pensait un épanouissement total de l'Espagnol au sein de Chelsea cette saison, la réalité serait diamétralement différente. Diego Costa, qui réalise actuellement sa meilleure saison à Chelsea depuis son arrivé, serait allé au clash avec le préparateur physique du club. La raison : ce dernier reprocherait au buteur des Blues de mentir sur des douleurs au dos l'ayant empêché de s’entrainer ces derniers jours. Un conflit arrive au moment où la Chine ferait tout pour attirer Diego Costa....
Diego Costa prêt à rejoindre la Chine ?
Selon les informations du London Evening Standard, le médiatique agent de Diego Costa, Jorge Mendes, se serait rendu en Chine afin de s’entretenir avec les dirigeants du Tianjin Quanjian. Ces derniers, détenteur d’une grosse manne financière, seraient susceptibles de proposer 90M€ à Chelsea. Reste à savoir si ce dossier aura une chance d'aboutir dans les semaines à venir, alors que les Blues ont déjà cédé John Obi Mikel et Oscar à la Chine depuis le début du mercato.