Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte, dispute… L’avenir de Diego Costa dans le flou ?

Proche d’un retour à l’Atlético Madrid l’été dernier, Diego Costa est finalement resté à Chelsea. Néanmoins, l’Espagnol pourrait finalement partir cet hiver…

Après quelques doutes la saison dernière, Diego Costa explose tout sur son passage cette saison. À l’image de Chelsea, l’Espagnol a retrouvé tout son potentiel, en témoigne d’ailleurs sa place de meilleur buteur de la Premier League avec 14 réalisations. Si les rumeurs de départ étaient régulières autour de Diego Costa, Antonio Conte assurait dernièrement que son joueur allait rester du côté de Chelsea.

Un clash synonyme de départ ?

Toutefois, selon les informations du Daily Mail, l’avenir de Diego Costa serait actuellement dans le flou. L’Espagnol n’a pas fait le déplacement avec Chelsea pour la rencontre face à Leicester tout serait parti d’un clash avec Antonio Conte. Le média britannique explique que Costa se plaindrait de problèmes au dos alors que le staff médical ne serait pas convaincu et serait soutenu par Conte. Une dispute qui pourrait pousser l’ancien de l’Atlético vers le départ. Les représentants de Diego Costa chercheraient d’ailleurs à le place en Chine…

Articles liés